Les libéraux de Battlefords–Lloydminster désignent Larry Ingram comme candidat de l’Équipe Trudeau

Battleford (Sask.) – Les libéraux de Battlefords–Lloydminster ont désigné Larry Ingram, énergique propriétaire d’une petite entreprise et ancien conseiller municipal, comme candidat officiel de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale.

« Larry Ingram connaît Battlefords–Lloydminster sous toutes ses coutures et il est déterminé à élargir la classe moyenne de la Saskatchewan », a déclaré Anna Gainey, présidente du Parti libéral du Canada. « C’est pour nous un honneur d’avoir Larry comme candidat de l’Équipe Trudeau, et je sais qu’il défendra vigoureusement et efficacement les intérêts des familles de la Saskatchewan à la Chambre des communes. »

Larry Ingram est né et a grandi à Turtleford. Propriétaire accompli d’une petite entreprise et contremaître de travailleurs du métal en feuilles, il a travaillé sur d’innombrables fermes, maisons, écoles et immeubles historiques dans sa collectivité. Il connaît la valeur du travail acharné et de la détermination, et il travaillera étroitement avec Justin Trudeau pour renforcer la classe moyenne et créer de bons emplois bien rémunérés dans Battlefords–Lloydminster.

M. Ingram a déjà fait ses preuves au sein de la fonction publique en tant qu’ancien conseiller de la municipalité rurale de Mervin no 499 et candidat de l’Équipe Trudeau dans Battlefords–Lloydminster à l’élection de 2015. Il est également l’ancien vice-président du comité de la planification du transport de la région du Centre-Nord.