Les libéraux de Scarborough—Agincourt désignent Jean Yip comme nouvelle candidate de l’Équipe Trudeau

Scarborough (ON) —  Les libéraux de Scarborough—Agincourt ont désigné Jean Yip, une leader communautaire dévouée et spécialiste de l’assurance de longue date, comme candidate officielle de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale.

« Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Jean Yip comme toute nouvelle candidate de l’Équipe Trudeau à l’occasion de cette élection partielle importante, a déclaré Anna Gainey, la présidente du Parti libéral du Canada. Jean a démontré avec quelle passion elle cherche à améliorer la vie des familles de sa collectivité et elle saura défendre avec ardeur les intérêts de Scarborough—Agincourt à Ottawa. »

Jean a grandi à Scarborough—Agincourt et elle possède de profondes racines dans cette collectivité. Après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Toronto, Jean a entamé une carrière dans les produits d’assurance et est devenue une chef d’équipe dans son domaine.

Au cours de ces dernières années, elle s’est concentrée sur sa collectivité et sa famille, s’engageant auprès de son défunt mari, Arnold Chan, à servir Scarborough—Agincourt tout en élevant ses trois fils. Elle enseigne aussi le catéchisme et participe aux activités de plusieurs organismes, comme le conseil d’administration du réseau STEM Fellowship et l’Association des conjoints des parlementaires.

« Je suis honorée que les libéraux m’aient accordé leur confiance pour représenter cette collectivité dynamique et diversifiée au Parlement et de travailler avec Justin Trudeau pour renforcer et faire prospérer notre classe moyenne, a déclaré Madame Yip. J’ai hâte de consacrer les semaines de la campagne électorale qui viennent à travailler sans relâche pour gagner l’appui des familles de toute notre collectivité, une conversation à la fois. »