Les libéraux de Sturgeon River–Parkland désignent Brian Gold comme nouveau candidat de l’Équipe Trudeau

Les libéraux de Sturgeon River–Parkland ont nommé Brian Gold, homme d’affaires accompli et professeur à l’Université de l’Alberta, comme candidat officiel de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale.

Spruce Grove, Alberta - Les libéraux de Sturgeon River–Parkland ont nommé Brian Gold, homme d’affaires accompli et professeur à l’Université de l’Alberta, comme candidat officiel de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale.

« Brian possède une longue feuille de route en matière de leadership communautaire et il est un ardent défenseur des intérêts des familles de la classe moyenne de l’Alberta », a déclaré Anna Gainey, présidente du Parti libéral du Canada. « Il sera une voix forte à Ottawa pour Sturgeon River–Parkland et nous sommes fiers de l’accueillir en tant que notre plus récent candidat de l’Équipe Trudeau pour cette élection partielle. »

Résident de longue date de Spruce Grove, Brian a de profondes racines dans cette collectivité et comprend ce qu’il faut faire pour créer de bons emplois bien rémunérés pour les familles de Sturgeon River–Parkland. Il travaillera en étroite collaboration avec Justin Trudeau pour faire croître et renforcer la classe moyenne de l’Alberta et soutenir toutes les familles qui travaillent fort pour en faire partie.

En plus d’enseigner à l’Université de l’Alberta depuis neuf ans, Brian est professeur à la MacEwan School of Business et compte plusieurs dizaines d’années d’expérience en tant que conseiller en stratégies commerciales. Il est actuellement membre du conseil d’administration du Centre Pearson pour des politiques progressistes et de l’Edmonton Korean Canadian Association.

- 30 -