Les libéraux de Surrey-Sud–White Rock désignent Gordie Hogg comme nouveau candidat de l’Équipe Trudeau

White Rock (C.-B.) – Gordie Hogg a été acclamé et sera nommé par les libéraux inscrits de Surrey-Sud—White Rock comme candidat officiel de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale. Gordie est un leader communautaire accompli qui possède plusieurs décennies d’expérience dans la fonction publique, à la fois à titre d’ancien maire de White Rock et comme membre de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique.

« Gordie travaille au service des gens de White Rock et de Surrey-Sud depuis plusieurs décennies et il est un ardent défenseur des intérêts des familles de la classe moyenne de la Colombie-Britannique », a déclaré Anna Gainey, présidente du Parti libéral du Canada. « Il défendra avec vigueur les intérêts de Surrey-Sud—White Rock à Ottawa, et nous sommes extrêmement fiers de l’accueillir dans l’Équipe Trudeau à l’occasion de cette élection partielle importante. »

Gordie travaillera en étroite collaboration avec Justin Trudeau pour renforcer et faire croître la classe moyenne de la Colombie-Britannique, et soutenir toutes les familles qui travaillent fort pour en faire partie. Il a de profondes racines dans la communauté de White Rock, où lui et son épouse ont élevé leur fils. Aussi, il sait quelles conditions doivent être réunies pour créer de bons emplois pour les familles de la classe moyenne dans Surrey-Sud—White Rock.

Dans les 20 ans qu’il a passés au service de sa communauté comme député à l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique, Gordie a été ministre du Développement des enfants et de la famille, ministre d’État des Mines, et ministre d’État pour ActNow BC. Il apporte aussi une précieuse expérience des années où, auparavant, il a siégé au conseil municipal de White Rock, y compris 10 ans comme maire. Gordie a récemment obtenu son doctorat à l’Université Simon Fraser, où il a été nommé professeur auxiliaire à l’École de criminologie.

Gordie a siégé au conseil d’administration de plus de 15 comités et sociétés sans but lucratif, comme le Peace Arch Community Health Council et le Peace Arch District Hospital. Il a également été parent de famille d’accueil et entraîneur d’une équipe de jeunes joueurs de baseball.