Les libéraux désignent Mary Jean McFall comme nouvelle candidate de l’Équipe Trudeau dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes

Brockville (Ontario) – Les libéraux de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, auxquels s’étaient joints l’honorable Lawrence MacAulay et Mark Gerretsen, ont désigné Mary Jean McFall comme candidate de l’Équipe Trudeau pour la prochaine élection partielle fédérale. Mme McFall est une leader communautaire dévouée, avocate de profession et ancienne conseillère municipale.

« Nous sommes ravis d’avoir Mary Jean McFall comme candidate de l’Équipe Trudeau dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, a affirmé Suzanne Cowan, présidente du Parti libéral du Canada. Elle comprend ce qu’il faut pour créer de bons emplois pour les familles dans les collectivités, et elle connaît bien les défis que doivent relever chaque jour les propriétaires de petites entreprises, les agriculteurs et les familles de la classe moyenne. »

Mary Jean a de profondes racines dans le secteur agricole de la région, ayant siégé au conseil d’administration de l’organisme Egg Farmers of Ontario et occupé les fonctions d’avocate générale auprès de l’entreprise Fermes Burnbrae. Plus récemment, elle a été chef de cabinet du ministre d’Agriculture et Agroalimentaire Canada. Elle saisit très bien l’évolution de l’économie locale et elle est profondément déterminée à bâtir un avenir meilleur pour les familles dans toute la région.

« Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes a besoin d’une voix forte à Ottawa qui défendra nos priorités, a dit Mary Jean McFall. En tant que prochaine députée, je travaillerai étroitement avec Justin Trudeau pour renforcer notre classe moyenne et créer de bons emplois pour les familles dans notre région. »

Pour en savoir plus sur Mary Jean McFall, candidate de l’Équipe Trudeau dans Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes, veuillez visiter son site Web au http://maryjeanmcfall.liberal.ca/fr/