Les libéraux nomment Lina Boivin comme nouvelle candidate de l’Équipe Trudeau dans Chicoutimi–Le Fjord

Chicoutimi–Le Fjord (Québec) - Les libéraux de Chicoutimi–Le Fjord ont désigné Lina Boivin, une femme d'affaires et leader communautaire dévouée, comme candidate officielle de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale.

Chicoutimi–Le Fjord (Québec) – Les libéraux de Chicoutimi–Le Fjord ont désigné Lina Boivin, une femme d’affaires et leader communautaire dévouée, comme candidate officielle de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale.

« Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Lina Boivin comme toute nouvelle candidate de l’Équipe Trudeau à l’occasion de cette élection partielle importante, a déclaré Suzanne Cowan, la présidente du Parti libéral du Canada. Lina a démontré avec quelle passion elle cherche à améliorer la vie des familles de sa collectivité et, grâce à son leadership, elle veillera à ce que Chicoutimi–Le Fjord soit toujours au cœur des décisions à Ottawa. »

Lina a de profondes racines dans la région, elle qui a obtenu une maîtrise en gestion des organisations à l’Université du Québec à Chicoutimi, où elle poursuit actuellement des études de doctorat en gestion de projets. En tant que présidente de Boivin Management, Lina est bien au fait des défis quotidiens auxquels sont confrontés les propriétaires de petites entreprises et les familles de la classe moyenne et elle a montré sa grande détermination à contribuer au développement économique de la région.

Au cours de la dernière décennie, Lina s’est impliquée au sein de différents organismes communautaires, dont la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay, la Fondation de ma vie de l’Hôpital de Chicoutimi, la division québécoise de la Société canadienne du cancer et le conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Chicoutimi.

« Je suis honorée que les libéraux m’aient accordé leur confiance pour représenter notre collectivité à la colline du Parlement et de collaborer avec Justin Trudeau pour créer davantage de bons emplois et assurer la croissance de notre classe moyenne, a déclaré Lina Boivin. J’ai hâte de travailler sans relâche pour gagner l’appui des familles de toute la collectivité de Chicoutimi–Le Fjord, une conversation à la fois. »