Les libéraux nomment Michelle Corfield comme nouvelle candidate de l’Équipe Trudeau dans Nanaimo–Ladysmith

Nanaimo (C.-B.) – Les libéraux de Nanaimo–Ladysmith ont désigné Michelle Corfield, bénévole communautaire dévouée et dirigeante d’entreprise locale, comme candidate officielle de l’Équipe Trudeau à la prochaine élection partielle fédérale.

« Michelle Corfield est une militante communautaire et une entrepreneure dynamique qui a consacré sa vie et sa carrière à veiller à ce que tous les citoyens de Nanaimo–Ladysmith puissent avoir une chance réelle et équitable de réussir, a déclaré Gabe Garfinkel, Directeur du Parti libéral du Canada (Colombie-Britannique). Alors que notre mouvement continue à prendre de l’ampleur sur l’île de Vancouver, nous sommes ravis d’accueillir Mme Corfield au sein de l’Équipe Trudeau à titre de candidate libérale dans le cadre de cette importante élection partielle. »

Michelle Corfield a grandi à Nanaimo et a toujours défendu avec vigueur les intérêts des familles locales en plus de créer des emplois et des débouchés en tant qu’entrepreneure. Elle a été présidente et vice-présidente de l’Administration portuaire de Nanaimo ainsi que présidente du conseil législatif de la Première Nation d’Ucuelet,. En outre, elle fait partie des membres fondateurs de la fiducie de règlement de la Première Nation d’Ucuelet.

« Nanaimo–Ladysmith a besoin d’une personne de la région qui connaît les espoirs et les défis quotidiens des familles de notre collectivité, a affirmé Michelle Corfield. Les familles d’ici comptent sur nous pour bâtir un avenir meilleur. Je travaillerai en collaboration avec Justin Trudeau pour stimuler notre économie et renforcer notre classe moyenne, tout en tenant compte des enjeux prioritaires tels que le logement abordable et la protection de notre environnement. »