Les libéraux nomment Richard Hébert comme nouveau candidat de l’Équipe Trudeau dans Lac-Saint-Jean

Dolbeau-Mistassini, Québec – Richard Hébert, maire de Dolbeau-Mistassini et leader dans la défense des intérêts de sa collectivité, a été officiellement désigné le candidat de l’Équipe Trudeau dans Lac-Saint-Jean à la suite d’un scrutin public tenu jeudi auprès de libéraux locaux en prévision des élections partielles fédérales qui se tiendront prochainement.

« C’est avec beaucoup de fierté que le Parti libéral du Canada accueille Richard Hébert au sein de l’Équipe Trudeau », a dit Anna Gainey, présidente du Parti libéral du Canada. « Richard sera un défenseur pour les familles de la classe moyenne et un excellent porte-parole pour les gens du Lac-Saint-Jean à Ottawa. »

M. Hébert, qui est né et a grandi au Lac-Saint-Jean, possède de profondes racines dans cette collectivité et le mandat qu’il a obtenu à la mairie de Dolbeau-Mistassini a révélé sa passion et sa détermination d’améliorer la vie de ses électeurs.

Maire de Dolbeau-Mistassini depuis novembre 2013, Richard Hébert sait ce qu’il faut pour créer de bons emplois dans Lac-Saint-Jean et il travaillera en étroite collaboration avec Justin Trudeau pour renforcer la classe moyenne et la faire croître.

- 30 -