Les résultats du sondage estival de 2018

Au début de l’été, nous vous avons demandé de remplir notre Sondage estival de 2018… et WOW! La rétroaction a été incroyable, et c’est pourquoi nous avons hâte de partager les résultats avec vous!

Logo du Sondage Estival Au début de l’été, nous vous avons demandé de remplir notre Sondage estival de 2018… et WOW!

  La rétroaction a été incroyable, et c’est pourquoi nous avons hâte de partager les résultats avec vous! Voyez par vous-même :
  21 273 personnes ont répondu à ce sondage. Et, globalement, la plupart ont dit :
  Ces personnes discuteront le plus probablement du plan libéral visant à défendre les emplois de la classe moyenne lors des négociations de l’ALENA et à lutter en faveur d’accords de libre-échange progressistes qui stimulent l’économie.
  Ce sont les investissements dans l’amélioration des réseaux de transport collectif, des routes et des ponts qui auraient les répercussions les plus positives sur leur vie quotidienne.
  À l'approche des élections de 2019, le PLC a surtout besoin de renforcer son travail sur le terrain et ses efforts d’organisation à ce niveau dans l’ensemble des 338 circonscriptions
  Le PLC a surtout besoin de renforcer son travail sur le terrain et ses efforts d’organisation à ce niveau dans l’ensemble des 338 circonscriptions. Le gouvernement libéral poursuit ses efforts acharnés au nom de la classe moyenne et des personnes qui travaillent fort pour en faire partie. Grâce à de nouveaux investissements importants dans les réseaux de transport collectif et l’infrastructure ainsi que par le biais de nouvelles mesures d’appui visant à renforcer la classe moyenne dans l’ALENA, nous veillons à ce que chaque Canadienne et Canadien ait une chance juste et équitable de réussir.
  
  Nous vous avons également demandé de nous donner vos idées sur les moyens par lesquels nous pouvons continuer de renforcer le mouvement libéral. Plus de la moitié des répondants au sondage avaient quelque chose à ajouter. Voici certains des commentaires qui sont ressortis du sondage :
  « Soyez audacieux, soyez courageux, défendez les principes libéraux et cherchez à communiquer le message du parti plus clairement pour que le PCC ne puisse pas déformer vos propos aussi facilement. » — Tyson de l’Alberta
  « Parlez aux gens et écoutez-les, plus particulièrement les jeunes. » — Clarice du Manitoba
  « Utilisez les réseaux sociaux au maximum pour faire passer les messages valorisant le Parti libéral » — Guy-Luc du Québec

Pour notre mouvement fondé sur l’écoute des Canadiens, votre rétroaction d’aujourd’hui prend une importance d’autant plus grande à l’approche de 2019.

Faites un don maintenant pour appuyer l’équipe libérale lors de ses préparatifs en vue de 2019 et nous aider à préparer nos candidats afin que nous puissions former un autre gouvernement majoritaire fort.

Faites un don maintenant

Nous avons hâte d’engager des conversations importantes avec vous en ligne, au téléphone et sur le pas de votre porte!