Mary Jean McFall annonce ses quatre grandes priorités pour Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes

Brockville (Ontario) – Dans la perspective du jour du scrutin de lundi, Mary Jean McFall expose ses quatre grandes priorités pour les familles de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes.

« Le 3 décembre, nos collectivités auront le choix entre faire progresser notre région ou revenir aux mêmes politiques discréditées de l’ère de Stephen Harper – des politiques qui ont laissé pour compte beaucoup trop de familles, a déclaré Mary Jean McFall. La circonscription de Leeds–Grenville–Thousand Islands et Rideau Lakes a besoin d’une leader efficace et de confiance dans l’équipe de Justin Trudeau au gouvernement, et c’est exactement ce que je serai si je suis votre prochaine députée. »

Parmi les principales priorités pour cette circonscription, Mary Jean McFall en cite quatre :

  • Stimuler notre économie et créer de bons emplois pour la classe moyenne ici même dans notre région, notamment en défendant les agriculteurs et producteurs locaux.
  • Faire baisser les impôts des familles de la classe moyenne et des petites entreprises, verser plus d’argent aux familles avec enfants et investir dans le développement des compétences et la création de nouveaux débouchés pour les jeunes.
  • Investir dans l’amélioration des routes, des ponts et de l’infrastructure locale, notamment par la construction de nouveaux logements abordables et l’amélioration des services à large bande.
  • Appuyer la bonification des pensions et l’amélioration de la qualité des soins de santé et des soins à domicile offerts à nos aînés et à nos proches.

Justin Trudeau et Mary Jean McFall forment la seule équipe qui a un plan positif pour stimuler l’économie locale, assurer la croissance de la classe moyenne, protéger les agriculteurs et le secteur agricole local et défendre les familles ici même dans notre région. Maintenant plus que jamais, nous ne pouvons pas risquer de laisser les conservateurs et Andrew Scheer barrer la route aux familles de la classe moyenne qui ont besoin d’appui ici, dans nos collectivités.