Notre prochain Congrès biennal libéral

Je suis heureuse d’annoncer que du 26 au 29 mai 2016, les libéraux(ales) de partout au pays se rassembleront à Winnipeg à l’occasion de notre prochain Congrès biennal!

Grâce à sa riche histoire découlant de la culture autochtone, à sa communauté francophone dynamique et à sa population aussi diversifiée que le Canada lui-même, la ville de Winnipeg était un choix incontournable. Il est temps de retourner dans les Prairies, à Winnipeg, au cœur de notre pays.

Cette belle ville a tant à offrir aux délégué(e)s : le lieu historique national du Canada de La Fourche, le Musée canadien pour les droits de la personne, mais surtout, la province du Manitoba est le lieu de résidence d’incroyables candidat(e)s de l’Équipe Trudeau, dont des chefs d’entreprises, des leaders communautaires et autochtones, d’anciens conseillers municipaux, un ancien candidat à la mairie, un ancien policier de la GRC, un ancien militaire, des médecins et même une géoscientifique et ministre provinciale.

Visitez le site-web pour la convention 

Inscrivez donc ces dates à votre calendrier, mais ne perdez pas de vue notre objectif. Les élections arrivent à grands pas et nous avons encore besoin de votre espoir et de votre travail acharné pour apporter du vrai changement à la population canadienne et pour faire élire au Parlement des député(e)s libéraux(ales) d’un océan à l’autre, notamment à Winnipeg!

Merci,

Anna Gainey

Présidente, Parti libéral du Canada