Nouvelles publicités : « On se tient debout. Pour vous. »

Montréal (Québec) – Le Parti libéral du Canada lance une campagne publicitaire d’envergure à l’approche des élections. Elle souligne le fait que Justin Trudeau et l’équipe libérale forment le seul parti qui se tient debout pour les familles de la classe moyenne.

À compter d’aujourd’hui, une nouvelle publicité en français mettant en vedette Justin Trudeau sera diffusée en rotation intensive à la télévision partout au Québec, et en ligne partout au Canada. Elle sera accompagnée d’une série de publicités radiophoniques de députés libéraux qui commenceront à être diffusées aujourd’hui dans toutes les régions du Québec. De nouveaux panneaux d’affichage sont également installés sur les principales voies menant au nouveau pont Samuel-de-Champlain, pour rappeler à la population que les libéraux ont défendu les intérêts des familles de la classe moyenne en éliminant le péage que les conservateurs entendaient imposer.

« Depuis 2015, Justin Trudeau et l’équipe libérale se sont tenus debout pour les familles de la classe moyenne. Après la décennie de mauvaises politiques de Stephen Harper, qui ont laissé tomber la classe moyenne, nous avons fait des progrès significatifs alors qu’il s’est créé plus d’un million de nouveaux emplois, que les familles reçoivent plus d’argent et que nous prenons des mesures concrètes pour protéger l’environnement. Il reste cependant encore beaucoup à faire et nous ne relâcherons jamais nos efforts pour bâtir un avenir meilleur, » a déclaré Pablo Rodriguez, député d’Honoré-Mercier et coprésident de la campagne libérale au Québec.

Justin Trudeau et l’équipe libérale ont un plan concret pour renforcer la classe moyenne, favoriser la croissance économique et améliorer la vie quotidienne des familles canadiennes. En mettant en place l’Allocation canadienne pour enfants, en baissant les impôts de la classe moyenne et en les augmentant pour le un pour cent des mieux nantis, en instaurant un prix sur la pollution dans toutes les provinces et en protégeant les emplois des travailleurs de la classe moyenne grâce au nouvel ALENA, Justin Trudeau s’est tenu debout pour les Canadiennes et les Canadiens, mais il reste encore beaucoup à faire, et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser les conservateurs nous ramener à l’ère des mauvaises politiques de Stephen Harper.

« Aux élections de cet automne, les Québécois et l’ensemble des Canadiens auront un choix clair à faire. Alors que Justin Trudeau et l’équipe libérale se concentrent à investir dans la classe moyenne, Andrew Scheer privilégie l’austérité et cherche à couper dans les services essentiels, tout comme l’avait fait Stephen Harper, » a pour sa part affirmé Diane Lebouthillier, coprésidente de la campagne du Québec et députée de Gaspésie–Les Îles-de-la-Madeleine.

Les campagnes libérales de partout au Canada ont commencé l’année en force, en remportant une nouvelle élection partielle dans Outremont, en amassant constamment plus de dons de la base, en confirmant plus de 200 candidats lors d’investitures et en engageant plus de 1,5 million de nouvelles conversations avec des Canadiens, et cela, sans compter les 1 000 activités de mobilisation des bénévoles menées au cours de la dernière année – la plus vaste opération de mobilisation du parti en dehors d’une année électorale.

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