Skip to main content
Recherche sur liberal.ca

Faites-le pour la démocratie

Publié Par Bob Rae le 25 octobre 2012 | Aucun commentaire

Les portes des bureaux de campagne de Victoria, Calgary-Centre et Durham sont grandes ouvertes et les activités sont en plein essor.

C’est parce que finalement Stephen Harper a déclenché les élections partielles pour ces trois circonscription et elles auront lieu le 26 novembre.

Bien que la décision divisée d’aujourd’hui de la Cour suprême d’infirmer le jugement de la Cour supérieure de l’Ontario ne soit pas celui que nous espérions, les libéraux ont montré aux Canadiens que nous sommes prêts à défendre les principes démocratiques de l’ordre, la justice et la bonne gouvernance.

Nous continuerons de résister fermement aux attaques des conservateurs contre notre démocratie avec leurs appels téléphoniques inappropriés et leurs publicités négatives personnelles, leur refus de divulguer des informations, leurs réunions secrètes et leurs projets de loi omnibus.

C’est pourquoi je suis fier de lancer la campagne Faites-le pour la démocratie qui a pour objectif de recueillir 150 000 $ d’ici le mardi 30 octobre à minuit, pour aider notre Parti à appuyer les trois équipes locales dans le cadre des élections partielles.

En outre, je souhaite attirer l’attention sur la mauvaise gestion des conservateurs en ce qui concerne l’argent des contribuables.  Ainsi, je vous demande de verser une contribution de 16 $, montant symbolique rendu célèbre par l’une des ministres du cabinet de Stephen Harper lorsqu’elle a gaspillé nos impôts en se payant un jus d’orange à ce prix.

Cliquez ici pour faire un don sécurisé de 16 $ – seulement 4 $ après votre crédit d’impôt – en utilisant notre formulaire sécuritaire déjà rempli. Vous pouvez également verser votre contribution par l’entremise de notre service d’assistance téléphonique sans frais ou par courriel. Vous trouverez nos coordonnées plus bas.

Maintenant permettez-moi de vous présenter nos candidats libéraux dans le cadre des élections partielles fédérales du 26 novembre prochain.

Grant Humes est notre candidat libéral dans Durham en Ontario, là où l’ancienne ministre conservatrice Bev Oda a dû renoncer à son siège à la suite de nombreux scandales. M. Hume a mené une brillante carrière avec la Toronto Board of Trade et participe activement dans sa collectivité.

Harvey Locke portera le drapeau libéral dans Calgary-Centre. M. Locke est un libéral de longue date. Il a pratiqué le droit à Calgary. De plus, il est un écologiste réputé.

Enfin, Paul Summerville est notre candidat libéral dans Victoria, Colombie-Britannique. M. Summerville est un économiste et un professeur adjoint à la Peter B. Gustavson School of Business de l’université de Victoria.

Comme vous pouvez le constater nos candidats libéraux sont du plus haut calibre. Désormais vous savez comment se sont déroulées les dernières élections partout au pays, et vous comprenez que nous ne pouvons pas laisser cela se reproduire.

Veuillez verser 16 $ dès maintenant en faveur de notre campagne Faites-le pour la démocratie et aidez les campagnes locales de vos collègues libéraux dans le cadre des élections partielles.

Si vous préférez, vous pouvez téléphoner au 1-800-701-7789 (entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi) pour effectuer un don par téléphone, ou simplement envoyer un chèque par la poste libellé au Parti libéral du Canada, en mentionnant la campagne Faites-le pour la démocratie, à l’adresse suivante :

Parti libéral du Canada
81 rue Metcalfe, bureau 600
Ottawa, Ontario
K1P 6M8

Merci.

Bob Rae

P.-S. J’aimerais remercier M. Wrzesnewskyj pour ses efforts soutenus dans la poursuite de sa cause. Son dévouement envers le maintien de l’intégrité du système électoral canadien et de la confiance que nous avons en la démocratie de notre pays est tout simplement remarquable

Partager ceci avec vos amis.

Lien court:

Partager ceci avec vos amis.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

Nous vous invitons à partager votre opinion avec le Parti libéral. Vos commentaires ne seront pas affichés sur le site web.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Déclaration à propos du décès du très honorable Herb Gray »

21 avril 2014

Le très honorable Herb Gray, C.P., C.C., c.r., est décédé paisiblement au campus civique de [...]

Déclaration du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, à propos du décès de Herb Gray »

21 avril 2014

« J’ai été très peiné d’apprendre la nouvelle du décès d’Herb Gray. Il a été [...]

Les libéraux demandent au vérificateur général de faire enquête sur le Programme des travailleurs étrangers temporaires »

23 avril 2014

OTTAWA – Le porte-parole libéral responsable de la citoyenneté et de l’immigration, du multiculturalisme, et [...]

Participez à la conversation  

S'il vous plaît noter que les commentaires sont modérés dans le but de stimuler une discussion intelligente et fructueuse. Nous demandons que vous utilisiez un langage civil et respectueux, et que vous évitiez toutes formes d'attaques. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier des commentaires ou des informations qui contreviennent à ces exigences.
Article connexe
Les libéraux utilisent leur journée d’opposition pour presser le gouvernement à réduire l’inégalité des revenus