Top 10 Photos de 2014

Il est avec Justin depuis le début. Suivez maintenant son photographe officiel dans les coulisses alors qu’il révélera son palmarès des dix meilleures photos de 2014.

Il est avec Justin depuis le début. Suivez maintenant son photographe officiel dans les coulisses alors qu’il révéle son palmarès des dix meilleures photos de 2014 et qu’il nous fait part de quelques commentaires au sujet de chacune d’entre elles.

10.Les rares moments calmes que nous connaissons lorsque nous parcourons le pays sont très appréciés, mais j’aimerais que chacun de ces moments soit comme celui-ci au nord de la Colombie-Britannique.

Top 10 photo number10

9.Il s’agit d’un bon exemple de la manière dont les gens réagissent lorsqu’ils rencontrent Justin, et à quel point certains peuvent être à l’aise. Dans le cas présent, une femme tient le téléphone pour lui alors qu’il salue une de ses amies lors d’une séance de signature de son livre au Costco.

Top 10 photo number 9

8.L’ambiance en coulisses pendant la préparation à un discours – photo prise à partir de mon ordinateur monté sur les coussins d’un canapé.

Top 10 photo number 8

7.Parfois, ils dansent, d’autres fois, ils jouent au soccer de table pour se détendre avant un discours important.

Top 10 photo number 7

6.Justin n’est pas la seule personne au bureau dont un parent a travaillé au sein du Cabinet du premier ministre. Voici mon père, photographe de M. Mulroney pendant les années 80, fier de me regarder travailler.

Top 10 photo number 6

5. À cause de mon matériel et d’une blessure, c’était la première fois que je n’arrivais pas à les suivre alors qu’ils s’empressaient de se rendre à Montréal pour pouvoir assister à la fin du défilé de la fierté.

Top 10 photo number 5

4. Même en plein trafic, il peut sortir de la voiture pour informer une personne que son véhicule a un pneu crevé. Comme mon appareil photo n’est pas toujours prêt, j’ai appris à garder mon téléphone à portée de main au cas où.

Top 10 photo number 4

3.Justin nous rappelle toujours une histoire que son père lui racontait selon laquelle il ne faut pas qu’être spectateur. Évidemment, beaucoup de personnes ont réagi sur Twitter en disant qu’il s’agissait d’une mise en scène ou que Justin a fait cela en gardant en tête qu’il était photographié, mais là est la beauté de notre relation. En fait, il oublie que je suis présent et il reste lui-même.

Top 10 photo number 3

2.À Rome, il faut faire comme les Romains… Ou, plus précisément, au pavillon écossais pendant le Folkfest de Saskatoon.

Top 10 photo number 2

1.Je quitte habituellement un événement avec quelques photos qui se ressemblent parce que j’ai essayé de trouver l’expression « parfaite » qui fait en sorte que la photo se distingue des autres. C’est exactement le cas avec le regard de Sophie sur cette photo, à la première apparition en public d’Hadrien.

Top 10 photo number 1