Vous avez rendu cela possible

Attendre les résultats d’une élection, c’est un peu comme faire du saut en parachute.

Attendre les résultats d’une élection, c’est un peu comme faire du saut en parachute.

Il y a de la peur et de l’excitation -- on sait qu’on a fait tout ce qu’on a pu, qu’on est plus prêt que jamais -- mais jusqu’à la dernière seconde, vraiment, on ne sait pas trop ce qui va se passer.

C’est ainsi que je me sentais, la soirée de l’élection partielle alors que les bureaux de vote étaient en train de fermer et que l’attente a commencée. J’ai été très ému et reconnaissant de l’appui que j’ai reçu des gens du Lac-Saint-Jean, mais aussi des partisans, comme vous, d’un peu partout au pays qui ont offert leur appui tout au long de la campagne -- et finalement, la nouvelle est arrivée : je venais d’être élu comme premier député libéral de Lac-Saint-Jean depuis 37 ans.

L’élection partielle dans Lac-Saint-Jean est la preuve que vos actions -- oui, vos actions -- peuvent faire un vrai changement.

Des résultats comme ceux-là n’arrivent pas par hasard. Cela a pris beaucoup de travail, d’organisation, d’implication et d’énergie. Mon équipe et les bénévoles ont travaillé sans relâche, à frapper aux portes et à faire des appels téléphoniques, à demander votre appui et de vos idées, et en allant faire sortir le vote. Voici le genre de travail qui fait gagner des élections, et c’est ce genre de travail qui a maintenant besoin de votre appui.

J’ai maintenant le grand honneur de représenter le Lac-Saint-Jean à la Chambre des communes. Chaque jour, je vais travailler très fort pour défendre les familles de la classe moyenne et construire un meilleur avenir pour toutes les Canadiennes et tous les Canadiens. J’espère aussi avoir la chance d’accueillir de nouveaux députés libéraux à la suite des prochaines élections partielles qui arrivent à grands pas!

Mais, des victoires comme la nôtre au Lac-Saint-Jean se produisent uniquement lorsque nous travaillons ensemble. Faites un don maintenant et prenez part à la prochaine victoire.

Jouez un rôle dans la prochaine victoire  

Tout cela est grâce à vous, et seulement vous pouvez permettre que cela se reproduise.

Merci de tout cœur,

Richard Hébert
Député de Lac-Saint-Jean